jeudi 25 février 2010

Les copines fidèles, suite




Aujourd'hui j'ai reçu un paquet d'Angela pour mon anniversaire.
Un bel assortiment de Fat Quarters accompagné d'un lot de différentes dentelles et d'une jolie carte.
Merci Angela.

J'ai gardé mon petit Robinson et bien qu'il soit très sage, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi !
Impossible donc de vous montrer quelque chose de fini...

6 commentaires:

Angela a dit…

I am glad you like your Birthday gifts! I can't wait to see them in some of your projects! :o)

call me crazy a dit…

Beautiful gifts~ I'm sure you will have fun! Happy stitching!

Jubama a dit…

super d'avoir reçu ces beaux cadeaux d'une bonne copine ! j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire !
(si c'est aujourd'hui c'est aussi celui de ma fille...22 ans !)
Très bonne fin de soirée

CLaudine a dit…

Bon anniversaire !! et plein de petits et grands bonheurs avec Robinson, profites en bien !
Bisous

Cocopatch a dit…

bon anniversaire!

DAN. a dit…

He oui, tu découvre le nouveau monde de Grand Mère....
Moi aussi depuis le début de la semaine je suis plus "Nanie"
(c'est comme ça qu'ils m'appellent mes Doudous) que patcheuse mais quel Bonheur....
Allez les aiguilles elles peuvent bien attendre....
BIZOUXXX
DAN.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...