mercredi 10 février 2010

Doll Quilt Swap 8


J'ai terminé mon mini quilt pour le Doll Quilt Swap 8.
Elle voulait du bleu, du vert et des oiseaux.
J'ai choisi comme modèle un de ses favoris de Flickr, 21" x 21" .
Il s'envolera demain dans le Maryland.

9 commentaires:

Angela a dit…

That is beautiful, I love the colors! It almost looks like looking out thru the windowpanes! What size is the finished quilt?

Sue-Anne a dit…

I love it! Love the fabrics, especially the ones with the trees.

DAN. a dit…

Il est rigolo ton patch, on dirait un gros nine patch disparu, coupé irrégulièrement...
C'est super sympa...
J'en profite pour te dire merci pour ton petit mot, c'est gentil,
Bisesss
DAN.

Cocopatch a dit…

simple et avec un résultat génial!

Chris H a dit…

Et maintenant une belle version de 'Quilt Voyageur', il va vers le chaud ou le froid. Amicalement frisquet.

Tarnyia a dit…

Very clever Bea... love the colours as well ;)

flocoton a dit…

Très jolies couleurs ! J'adore !!!
On pourrait presque croire que c'est le printemps en le voyant... Par contre il ne faut pas tourner la tête vers la fenêtre ensuite, sinon c'est loupé !!!

Notjustnat a dit…

I especially love the fabrics!
Make me feel like I am looking through the window - Hugs Nat

Sonja♥ a dit…

splendide! J'aime beaucoup l'harmonie des tons!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...