jeudi 4 février 2010

Dans ma boîte à lettres



J'ai eu la belle surprise de recevoir un petit paquet de Claudine. Un magnifique mini quilt traditionnel aux tons anciens, entièrement matelassé à la main que j'aime beaucoup ...



...accompagné de ces très jolis boutons qu'elle fabrique elle-même ici.
Nul doute qu'ils vont très vite agrémenter un nouveau patch ! Merci Claudine, c'est un peu mon cadeau d'anniversaire avec deux semaines d'avance, ça tombe bien !

8 commentaires:

Sue-Anne a dit…

Love your quilts! Is that a picture of your little boy on your sidebar. He is beautiful!

call me crazy a dit…

Very nice! The buttons are so cute! Happy birthday early! :-)

CLaudine a dit…

Je découvre en même temps ton mail et ton article. Je suis contente d'apprendre que tu aimes ce que je t'ai envoyé...et encore plus de savoir que c'est presque un cadeau d'anniversaire ! Quelle jolie coîncidence, en plus de celle dont tu me parles dans ton message !
Bisous !

Jubama a dit…

waouh !!! ça c'est du cadeau !!!
Bonne soirée

Angela a dit…

Lovely gifts! Those buttons are adorable!

rouge cerise a dit…

Quels jolis cadeaux! Te voilà comblée.
TRès bon week-end,
biz

isaura a dit…

c'est superbe
j'ai un petit faible pour les boutons bises

CatherineD a dit…

Je viens de chez Claudine, que j'ai le plaisir de connaître...joli votre échange. j'aime beaucoup ces cœurs et la fraicheur des tissus, Valentin ou pas, les cœurs c'est toujours beau. Joli blog, Béa, ça donne envie de s'y remettre "dare-dare"

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...