dimanche 21 février 2010

C'est beau mais...









11 commentaires:

Chris H a dit…

OH, oui que c'est beau et ce silence qui enveloppe la nature (souvenir, souvenir..) mais les beaux jours reviennent sûr, sûr, mon jardin me l'a annoncé... (J'ai mis la preuve sur mon blog).

Tarnyia a dit…

They are beautiful photo's Bea.. like post cards... plus they make me feel so much cooler in this hot weather we are still having :)

Angela a dit…

So beautiful! But we are ready for Spring, too! It actually rained here overnight! Yeah!

flocoton a dit…

... mais ça suffit maintenant !
Parce qu'il faut en garder pour l'année prochaine !
Et que les petits oiseaux ont envie de se reproduire !!
Et que j'aimerai bien donner un peu de repos à ma chaudière, qui a bossé sans compter, et à la compagnie de gaz qui, elle, a compté !!!
Et c'est sans parler de mon envie de mettre en place mon futur potager...
Et de broder sur la terrasse !

Alors pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, il est temps maintenant que le blanc laisse la place au vert !!!

... Mais sinon je suis d'accord, c'est beau !

pascale a dit…

mais quoi ? Moi j'adore tes photos.... et le printemps c'est dans 1 mois alors à chaque saison son charme ! je profite encore de mon feu de cheminée, il sera temps de filer au potager et d'abandonner un peu les aiguilles !!!

DAN. a dit…

C'est vrai que c'est beau, mais....
je pense comme toi, nous aussi hier matin nous avons eu une 5ème couche.....
Je crois que je n'avais jamais vu ça, mais elle a fondu beaucoup plus vite que les autres fois et aujourd'hui avait un air de début de printemps, donc ça va venir ça c'est sûr.....
Bonne semaine à toi,
Bizouxxx
DAN.

Cocopatch a dit…

mouais, moi j'en ai assez! quand je vois la triste mine de mon jardin...

Sue-Anne a dit…

Beautiful photos Bea!

Sonja♥ a dit…

♫♪Happy Birthday to YOU♫♪

henny a dit…

Beautiful nature pics, Bea.
Living in tropical country make me always feel snowy pic just like dreamland :)

rouge cerise a dit…

Je partage le même avis que toi, c'est sublime mais maintenant cet hiver est trop long et on a toute envie de jolies fleurs printanières, d'oiseaux qui chantent... etc Mais promis, ça va venir. Quand je ne sais pas, mais certainement bientôt!
bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...