samedi 23 janvier 2010

Valentine sewing party

14 heures - Mes blocs sont montés, les bordures posées. Je confirme donc que Madeline peut se faire dans la journée. Il ne me reste plus qu'à le quilter . Mais ce sera pour un autre jour ...


11 heures - Mes blocs sont terminés, deux dispositions possibles :




10 heures - 10 petites étoiles de 5" ou 12.5 cm terminées. Il n'en faut que 9 mais ça me donnera 2 choix possibles de disposition. Le bloc rejeté pourra servir d'étiquette.


9 heures - Ma technique favorite pour les Vols d'oies :

Mes Vols d'oies sont terminés et mes blocs d'étoiles prêts à être assemblés.







Joan et Kelly organisent pour la St Valentin une journée spéciale couture d'un ouvrage de St Valentin qui sera donc prêt pour le jour J.

Pour ma part j'ai choisi de faire le Schnibble de Janvier, Madeline, en tissus pastels et romantiques. Il sera ainsi prêt à être accroché au mur tout le mois de février.




Première heure, découpe de mon Charm pack Hannah de Sentimental Studios pour Moda, offert par Angela lors d'un précédent échange.

Mes pièces sont prêtes pour coudre les Flying Geeses qui vont composer les étoiles centrales.


29 commentaires:

Angela a dit…

That is BEAUTIFUL! I am glad you found a use for the charm pack - the colors are so soft and feminine! Great job!

joan a dit…

Oh très beau! Tu fais du beau travaille!
Bonne journée! Je reviens plus tard pour un autre visite!

Dandelion Quilts a dit…

Oh this floral is so pretty and lovely.

Annette a dit…

Very romantic! I love the soft pretty fabrics...so perfect for Valentines.

Luv 2 Kreate a dit…

Very pretty!

Melinda Cornish a dit…

oh, this is so pretty and girly......it looks like you are way ahead of schedule......melinda

Michelle a dit…

Beautiful! Very femme!

CLaudine a dit…

Epoustouflant !

call me crazy a dit…

It is beautiful Bea! Love the soft look. :-) Happy Stitching!rehorn

Mary Anne Drury a dit…

BEAUTIFUL !!!! Love it !!!

Cocopatch a dit…

merci pour le truc du vol d'oie! ton "Madeline" est ravissant!

Kelly@ Charming Chatter a dit…

I LOVE IT!! So romantic! So glad to have you at the party Beatrice!

SewCalGal a dit…

Absolutely beautiful. So soft & cuddly. Very romantic looking. Love it!

SewCalGal
www.sewcalgal.blogspot.com

CJ a dit…

So soft and pretty!

Anonyme a dit…

"Speedy woman" tu connais ? Je ne rajoute rien, tout a déjà était dit dans les autres commentaires.
Bravo.
Nicole

Dandelion Quilts a dit…

That turned out lovely.

Crafty Mama a dit…

That is stunning! Great job!

Mary on Lake Pulaski a dit…

So soft and pretty for Valentine's Day! I really like the Madeline pattern.

Carolyn a dit…

So soft and pretty, this will be a lovely quilt.

Polly a dit…

How pretty your Madeline top is! I made the same pattern, but used the original fabrics! Come see mine! Polly :-) http://auntpollysporch.blogspot.com/2010/01/voila-madeline-is-done.html

isaura a dit…

il est superbe et quelle rapidité d'exécution

QUILTING IS BLISSFUL, DI a dit…

I love your Madeline quilt--so soft and cuddy looking--we had fun today didn't we and we all got some work done!! can;t beat that!!!
Hugs, Di&co

Cindy a dit…

Beautiful Madeline coming to shape.
It's so soft and delicate looking.

Karen a dit…

You got a lot done today on your quilt! It looks so soft & pretty.

Moneik a dit…

Very Pretty.

Melinda Cornish a dit…

it turned out so pretty! I cant wait to see it finished!!!! Melinda

Chris H a dit…

Super Travail et motivant avec de bien jolies couleurs

Quilter Going Bananas a dit…

Beautiful fabics in your Madeline quilt! I haven't started my Madeline quilt top yet!!!

Notjustnat a dit…

I love this quilt and I will have to make one. Hugs Nat

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...