jeudi 7 janvier 2010

Swap Quilt



J'ai reçu mon très mini quilt pour le Fall inspired mini quilt swap accompagné d'un étui à mouchoirs et de chocolat.
Cette fois le paquet vient de Maria Clara d'Espagne. Il s'agit d'une petite fée ( un de ses motifs favoris ) habillée de feuilles très joliment brodées. La miniature fait 30 cm (12in).

C'est le jour des mini quilts, un qui arrive et l'autre qui part :



Je suis un Ange... mais oui ! Le Swap Angel de Sandy qui n'a pas reçu l'échange promis par sa partenaire pour le Good Ol' Summertime MQS.

Retour en été donc avec un petit aperçu du mini-quilt ( 17 x 25 in ) accompagné de son Friendship Bag, que je viens d' envoyer en Argentine.


9 commentaires:

Angela a dit…

Lovely! The little pixie is adorable! And I love the colors in the mini quilt and bag!

patchpascale a dit…

riquiqui le mini quilt ! bonne soirée
JUBAMA

ac83 a dit…

Ce mini quilt fée est magnifique, délicat et lumineux.

Cocopatch a dit…

c'est adorable, ce mini quilt! j'aime beaucoup le principe d ces échanges internationaux, dommage que mon niveau d'anglais soit insuffisant! tiens voilà une bonne résolution pour 2010: read and speak english!

isaura a dit…

c'est vraiment superbe

café noir a dit…

Adorable cette petite fée. Un joli monde féérique

cookie a dit…

Hi Bèa, the Mini is very lovley.

Tarnyia a dit…

Bea love your new look blog... love the mini quilt also :)

Sandy in Buenos Aires a dit…

Hi Béa!
You've receivwd a gorgeous mini quilt, I love the green autumn fairy, she's adorable!!
And I already love the mini and Friendship bag you sent me, the colors you chose are just great !!! Thank you sooo much for being my angel!!! I hope it arrives soon!!
Hugs,
Sandy-

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...