dimanche 17 janvier 2010

Swap Quilt, suite



Maintenant que Sandy a reçu son paquet, je peux vous montrer en détail mon mini quilt et son Friendship bag assorti.




J'ai choisi les couleurs préférés de Sandy, rose, rouge, vert lime ainsi que les cerises... qui allaient bien pour un quilt sur le thème de l'été.
Le motif est un Disappearing 9-patch, des blocs de 9-patch recoupés et remontés ensemble.
Très simple et rapide, vous pouvez partir de n'importe quelle taille de 9-patch et mélanger les couleurs. Celui-ci fait 42 x 62 cm (17 x 25 in ).

Et le Friendship bag de Rachel, dont je ne me lasse pas, avec les restes du tissu .


4 commentaires:

moramargaritaster a dit…

Hola ,es una colcha muy bonita y el bolsito es una moneria

Sandy in Buenos Aires a dit…

Thank you sooo much, Béa!!! I love them both !!!
I'm using the Frienship bag for my embroidery threads and your gorgeous Mini Quilt is now on my couch!! It looks great !!!
Thank you for being my angel !!!
Hugs,
Sandy-

Angela a dit…

Your mini quilt and bag are beautiful! That was so sweet of you to send them along to Sandy! You are an angel!

DAN. a dit…

Moi ,aussi j'adore le système du nine patch disparu, mais comme tu me connais pas question de faire à la machine, je sais pas faire et en plus j'ai pas envie donc j'ai trouvé une méthode pour le faire a la main, ça marche super...
En tous cas toi qui est la reine de la MAC tu as super bien réussi, il faut que je réessaie en mélangeant les couleurs comme tu l'as fait,
Bisouxxx
DAN.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...