vendredi 15 janvier 2010

Shabby Roses BOM









Non, on ne peut pas dire que j'ai commencé autre chose puisque c'est le BOM de l'an dernier de Jenny of Elefantz.

Contrairement à celui de cette année qui ne m'emballe pas beaucoup, j'avais beaucoup aimé ces roses romantiques. J'avais mon fil, mon tissu, et comme j'avais déjà découpé les morceaux de tissu de fond prêts à broder, je ne pouvais plus changer, il fallait bien que je continue...

J'ai donc attaqué les quatre premiers blocs, très agréables et rapides à faire finalement, même en une fois. J'ai donc bon espoir de le finir rapidement.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très printanier (en ce moment, ça fait du bien) et romantique ;
Jolie harmonie des couleurs : une bonne idée pour varier du matelassage !...
Nicole

call me crazy a dit…

They are beautiful! :-)

Chris H a dit…

Superbe, tu as bien raison de vouloir le finir et il me tarde de voir le final.

patchpascale a dit…

moi aussi j'ai des trucs de côté !!! le bunny hill etc...Ton ouvrage est très gai, super ! bonne soirée

Cocopatch a dit…

je le trouve très réussi même si ce n'est pas un style que je pratique. c'est frais!

CLaudine a dit…

J'avais prévu de le faire aussi, mis de côté un tissu fleuri mais c'est resté à l'état de projet. J'y reviendrai peut-être un jour !

Angela a dit…

Your blocks are beautiful! I still have the last two to put together! Glad to see your progress on them!

flocoton a dit…

Extra !!! Tes shabby roses sont vraiment SUPERBES !!!
... Et tu as raison , celui de l'année dernière est plus beau !

Tarnyia a dit…

Lovely work Bea... Love your colour choices.. I to have the patterns but have not started them yet... the roses are so sweet.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...