vendredi 29 janvier 2010

Schnibbles



Voici tout d'abord mon UFO du mois : Cindy Lou Who, le Schnibble d'octobre est maintenant quilté, bordé et accroché dans la cheminée.
J'ai choisi de le quilter avec un fil assez présent et multicolore, ( King Tut ), pour bien faire ressortir les lignes sur le tissu uni teint par moi-même.




Pour le mois de janvier, Sherri et Sinta ont choisi Madeline pour A Year of Schnibbles. Rendez-vous le 01 février sur leurs blogs pour voir toutes les versions.

Je l'ai cousu pendant la journée de samedi à l'occasion de la Valentine Sewing Party de Kelly et Joan.



Je n'ai pas eu le temps de le matelasser le jour même... mais voilà qui est chose faite aujourd'hui.

Quilting in the ditch, dans la couture pour cerner les petites étoiles et free motion pour tout le reste avec quelques petits coeurs pour marquer la Saint Valentin.

Charm pack Hannah de Sentimental Studio associé à mes propres tissus teints à la main.

Le coussin qui va bien avec, était un petit panneau mural que j'ai transformé en coussin en rajoutant un dos, brodé et offert par Angela.

8 commentaires:

Happy Cottage Quilter a dit…

Love your Schnibbles!

patchpascale a dit…

beau travail !
Bonne soirée

Sinta Renee a dit…

I love your quilts! They show off your hand dyed fabrics beautifully! Both of the new Schnibbles are gorgeous!

isaura a dit…

ils sot superbes et le nom "schnibles"m'éclate toujours autant
bisous

Stina a dit…

Your Schnibbles is sooo pretty... well done...
And already quilted.. pheeww..:o)

Simone de Klerk a dit…

Lovely Schnibbels and great fabrics! Aren't they so much fun to make! I look forward to the parades (O:

myricoud a dit…

très joli travail,joli blog aussi, amitiés
Myricoud

Corrie a dit…

tres belle!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...