mardi 26 janvier 2010

Joyeux anniversaire

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite dernière, Marie qui a 18 ans aujourd'hui.
Plein de gros baisers, mon petit coeur.

10 commentaires:

Angela a dit…

Happy Birthday, Mary! She is beautiful!

Notjustnat a dit…

Happy birthday Mary, she is cute - hugs Nat

Blogless me a dit…

Joyeux anniversaire pour une fille adorable!

call me crazy a dit…

Happy birthday to your DD! :-)

Annette a dit…

Your daughter is lovely. I hope her day is very special.

Chris H a dit…

Joyeux Anniv., à 18 ans sonne la liberté pour la fifille et pour maman ...?

DAN. a dit…

Très bon Anniversaire à ta petite Marie qui a un bien beau sourire,
BIZOUXXX
DAN.

rouge cerise a dit…

TRès Joyeux anniversaire à ta fille, qui a un très joli sourire et à qui je souhaite également de croquer la vie à plein dent!! 18 ans, le début de beaucoup de choses!!
Biz
nadine

CLaudine a dit…

Ta fille est ravissante, un très bon anniversaire !

Sonja♥ a dit…

Joyeux anniversaire à ta GRANDE fille:)
J'aime beaucoup ton blog et ton univers!!!
A biintôt

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...