lundi 4 janvier 2010

J'ai quand même fait quelques choses...



Voilà mon petit récapitulatif pour l'année 2009, uniquement les patchworks finis, quiltés et pour la plupart partis vers d'autres destinations.

Il me reste évidemment une quantité considérable d'encours et de tops à quilter, ce qui pourrait être une bonne résolution pour 2010, quilter et border un top par mois... ou encore ne pas commencer autre chose tant que je n'ai pas fini entièrement un ouvrage.
Rendez-vous donc au dernier jour du mois pour voir si je réussis à tenir mon challenge !

10 commentaires:

Tarnyia a dit…

Well Bea you have been a busy girl during 2009... what will 2010 bring for us to look at and admire :)

cookie a dit…

Hi Bèa, you been very busy and created some nice things there. Will contínue coming by in 2010 to see what you have new to look at.

hugs Kerstin

patchpascale a dit…

beau travail sur 2009 § Sacré résolution que de finir les encours et encore plus de ne rien commencer de nouveau !!!!! bonne soirée

Anonyme a dit…

Je prends note, rendez-vous à la fin du mois :-))... je devrais prendre les mêmes résolutions que toi !!
CLaudine

Angela a dit…

I still am in love with your Dandelion quilt! All your work is beautiful!

isaura a dit…

la tête de ton lapin sur coussin, me rappelle que je m'étais dit, il faut que je le fasse et toujours pas fait
bises

Cocopatch a dit…

que de belles choses! ah le bom de gail pan moi aussi il faut que je le finisse!

Anonyme a dit…

En fait, 12 finis en 2009 ça équivaut à 1 par mois, donc OUI, TU PEUX LE FAIRE ; en tout cas tu es bien partie et je vais suivre ça de prêt !...
Nicole

Simone de Klerk a dit…

You got a lot done over 2009 and projects by so many different designers. Look forward to see your projects in 2010!

Sandy in Buenos Aires a dit…

Wow!!! You've really been busy!!!
Great productive yaer !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...