samedi 2 janvier 2010

Et c'est parti...

... pour une nouvelle année.
J'espère que 2010 vous apportera tout le bonheur que vous souhaitez ainsi qu'une bonne santé pour vous et votre famille.



Et pour finir l"année 2009, j'ai reçu le PIF de la très sympathique Flocoton. Lire son blog est une bouffée de plaisir : un message, un rire et c'est parti pour une bonne journée !
Et elle a pensé à tout le monde :
un très joli carnet recouvert pour moi ( vous noterez la broderie miniature sur le marque-page, clic sur la photo, j'adore ) et un doudou lapin ... non pas pour moi le doudou...



mais pour mon adorable petit Robinson qui a eu un mois le premier janvier et qui pose fièrement avec son cadeau ...

Merci Flo, ça me plaît beaucoup. Et le bébé a été sage comme une image pendant ces vacances, sans doute pour épargner sa grand-mère !



6 commentaires:

Angela a dit…

What lovely gifts! The book cover was a perfect gift for you! And I love the little rabbit for Robinson!

patchpascale a dit…

tous mes voeux également ! bonne soirée

CLaudine a dit…

Premier petit coucou de l'année et mes meilleurs voeux pour 2010 ! Plein de bonheur avec ce petit bébé à choyer, bisous, CLaudine.

ac83 a dit…

Très douce et heureuse année pour toi et ta famille

flocoton a dit…

Robinson est SUPER-MIGNON !!! Quelle petite bouille adorable !!!
Et si en plus, il a épargné tes nuits, c'est vraiment l'enfant parfait !
J'imagine que cette période de fêtes a dû être un très bon moment pour toi et ta famille.
Je suis contente que mon enveloppe soit arrivée à destination et si en plus, ça a plu, c'est extra !

isaura a dit…

meilleurs voeux pour cette nouvelle année

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...