lundi 11 janvier 2010

Cheddar Cheese & Crackers


Quand Lori de Humble Quilts a proposé les explications pour réaliser une copie d'un quilt vintage mais version doll quilt, je n'ai pas pu résister. Tellement impatiente même que j'ai terminé avant qu'elle ne donne la dernière étape !
J'aime ces petites pièces, le carré fait 1 in, soit 2.5 cm et le top sans bordure 25 in soit environ 64 cm. Je vais attendre pour voir ce que Lori propose comme finitions.

Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé la même gamme de couleurs qui me plaisait beaucoup. Mais après avoir vu d'autres versions je me demande si je n'en referais pas un autre....

La version bleue de Ann Champion, la talentueuse Janet de Quiltsalott, le joli choix de couleurs de Julie, la version patriotique de Janet, un autre choix de couleurs très réussi chez Vicki.

10 commentaires:

CLaudine a dit…

Très jolies couleurs ! mais c'est vrai, rien ne t'empêche d'en faire un autre !
(Je me demande commment tu fais pour faire tout cela ?!!???)

Annette a dit…

I really like it! I have been watching everyone's cheddar quilts. Such a fun project.

patchpascale a dit…

très chouette, et quelle rapidité !
Bonne soirée
(jubama.overblog.com)

Angela a dit…

Your *Cheese & Crackers* quilt is lovely! Just your style - so small!

isaura a dit…

il est vraiment superbe

Jantine a dit…

Wow, I really love your colors! You have done a great job. They look a lot like the original and it is nice!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup toutes ces versions ! mauis ce jaune est si joli et donne un aspect vraiment ancien Bravo !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Kathie a dit…

beautiful!
I just love this quilt and was going to wait a few weeks to make it as I really want to finsih my basket quilt.
But seeing yours done and a few others I just want to make it now!
I love cheddar so this quilt is calling my name! thanks for sharing yours with us
Kathie

pamina a dit…

Chouette, tu as pris de l'avance, ainsi on peut venir guigner, le mien n'en est qu'au début...

Il est superbe !

shellysquilts a dit…

Bea, It looks fabulous! Well done! Happy quilting!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...