dimanche 27 décembre 2009

Tuffets & Co



Pour le mois de décembre de " A Year of Schnibbles", Sherri et Sinta ont choisi Tuffets de Miss Rosie.




Voici donc mes Tuffets, certains avec de légères variations pour s'accorder avec la taille de mes restes.
Avec des bandes de tissus teints à la main :



Ou encore :

J'ai choisi de les faire dans les couleurs préférées de mes plus fidèles amies...( ! ) et de tous les bourrer avec de la lavande du jardin.
Si vous reconnaissez le vôtre, un petit commentaire sur la couleur choisie et je vous l'envoie !



9 commentaires:

Angela a dit…

They are all so lovely!
I am working on my Picnic quilt and hope to have the top done this week! :o)

call me crazy a dit…

Very cute! I am working on mine now. :-)

kjquilts a dit…

Very cute! Thanks for stopping in to visit my blog and also for leaving such a sweet comment.

Sandy in Buenos Aires a dit…

They are gorgeous Béa !!
Happy New Year to you and your family !!!
I wish you all the best !
Hugs,
Sandy-

pacificpatchwork a dit…

So cute! I love them all together in your basket.

Chris H a dit…

Bonne année et tout plein d'inspirations pour qu'elle soit bien remplie et t'apporte satisfactions.

Euh - mon coussin c'est celui de droite en bas dans les tons violine-choco -
Pour de vrai, ils sont superbes et j'aime beaucoup tes tissus teints.

claire a dit…

Bonne et heureuse année 2010 à toi et à toute ta famille, travail, santé, bonheur et beaucoup de créations
à bienôt
bisous

Simone de Klerk a dit…

Gelukkig 2010! Your tuffets turned out so pretty and I love the way you displayed them. But I am also happy you showed every single one, so I could get a closer look.
Have a wonderful weekend.

Kelly@ Charming Chatter a dit…

Love your Tuffets! Very, very cute!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...