vendredi 18 décembre 2009

Tout arrive...


Voici enfin mon Schnibbles d'octobre pour le challenge " A Year of Schnibbles" organisé par Sinta et Sherri. Il s'agit de Cindy Lou Who.

Je n'ai pas pu le faire à temps faute d'avoir reçu le kit promis mais grâce à Sinta qui m'a gentiment offert le modèle, voici donc ma version.

Tous les tissus sont teints à la main par moi-même, le tissu de fond est un ancien drap de chanvre teint en navy et les pièces sont teintes dans de la popeline. J'aime le contraste entre la texture très serrée de la popeline et le chanvre rugueux et irrégulier.




La neige tombe en continu depuis ce matin . Il fait beaucoup moins froid que la semaine dernière où nous avons atteint -7°.







6 commentaires:

Annette a dit…

Oh wow!! That is beautiful!! I love how it turned out. Your winter is beautiful too.

moramargaritaster a dit…

Te ha quedado muy bonito.Más vale tarde que nunca.

Felices Fiestas!!

CLaudine a dit…

Hier, je le voyais en pièces détachées, aujourd'hui, le voila monté... bravo et bravo pour ces jolies couleurs.
Je te souhaite une bonne fin d'année, bisous !

Angela a dit…

Your quilt turned out lovely!
We have still not had any snow, which is very usual for mid-December in central Illinois! Lovely photos!

Happy Cottage Quilter a dit…

Wow your Schnibbles turned out beautifully!

call me crazy a dit…

Your Schnibble is beautiful! :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...