samedi 19 décembre 2009

Tout arrive, bis



Et la neige continue de tomber...

Bien assorti aux couleurs du temps, j'ai reçu un petit colis d' Angela :


Un ornement Bonhomme de neige plus vrai que nature et un magnifique marque page- bijou d'une grande finesse.


La coïncidence étant que nous nous sommes envoyé le même jour et sans le savoir, un petit cadeau fait main pour Noël, je vous présentais le mien ici !

Merci Angela et Joyeux Noël !



7 commentaires:

sylvie a dit…

quelles bien jolies photos.

DAN. a dit…

Je vois que nous avons a peu près le même paysage....
J'aime beaucoup les petits flocons qui se promènent sur ton blog et avec eux au moins on ne risque pas de glisser.
Bises et bon week-end
DAN.

Angela a dit…

Merry Christmas to you, dear Beatrice! I am so glad you like your gifts! May they always remind you of me! :o)

isaura a dit…

un vrai paysage de noël
ce petit bonhomme est adorable
bizz

Tarnyia a dit…

OH WOW love those photo's of snow.. are you going to build a snow man... please pretty please

rouge cerise a dit…

Après 48h d'attente par rapport à de nombreux régions, la neige est aussi arrivée chez nous!! J'avoue que cela ne dérange pas trop pour une fois!!
Très Joyeux Noêl,
Biz

Kathie a dit…

I love that snowman ornament too cute!
Kathie

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...