lundi 14 décembre 2009

ROBINSON

Quelques fois c'est comme ça :

Mais souvent c'est plutôt ça :



10 commentaires:

Angela a dit…

He is so beautiful! I was thinking about you yesterday, knowing that you were going to visit! I hope you had a great day! Sweet photos!

Annette a dit…

Oh what a sweet baby! Even when he is crying. A little angel.

DAN. a dit…

Pauvre petit pépère, déjà privé de cadeau de Noël....
Mamie indigne.....
Il est bien mignon quand il dort ce petit,
bises,
DAN.

isaura a dit…

a croquer quand il dort, en tout cas il sait déjà ce quíl veut

flocoton a dit…

Trop choupinou sur la première photo... Par contre la deuxième, j'ai bien cru entendre le cri qui allait avec jusqu'ici !!!
... Bon, en même temps, moi on m'enleverait mon couteau suisse, je crierais aussi !!!

Tarnyia a dit…

Bea he is just beautiful... makes you want to give him a wee kiss on the screen...

Sandy in Buenos Aires a dit…

He's such a cutie, a little angel!!!
Ohhh, I love both pics, just gorgeous treasured moments for you!!!
Hugs,
Sandy-

Anonyme a dit…

Superbe bébé ! Félicitations aux parents et encouragements pour Béa pour remplir sa nouvelle rubrique : "Travaux pour Robinson"
nicole

rouge Cerise a dit…

Il faut bien qu'il s'exprime ce boutchou! Adorables photos!! heureuse grand-mère que tu dois être!

Anonyme a dit…

Bea he is such a beautiful baby
Love and Hugs and a special hug for baby
Love Val

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...