jeudi 3 décembre 2009

Quelques nouvelles...



C'est officiel : je suis désormais grand-mère pour la première fois d'un magnifique petit Robinson de 4 kg 500 et 53 cm depuis le mardi 01 décembre.





Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, j'ai appris en même temps, que je n'aurai pas le traitement par hormonothérapie prévu à la fin des rayons, les risques étant supérieurs aux bénéfices...La dernière séance était hier, je vais retrouver mon emploi du temps normal maintenant et pouvoir me remettre au travail !!!



15 commentaires:

Tarnyia a dit…

WOOHOO good news all the way around Bea... I was just thinking today about you and the treatment... wonderful for you to have a grandbaby :)

Angela a dit…

Congratulations to you and your family on the new grandbaby!
And what a blessing to be done with your treatments! What a great Christmas gift! Hugs to you!

Annette a dit…

Congratulations on the new baby and finishing treatments. What a wonderful holiday this will be for you. I love your grandchild's name.

cookie a dit…

Bèa, Im so happy for you and you're family.

Congratulations to beeing a Grandma and with you're treatment. What wonderful New.

lots of hugs
Kerstin

Steffi a dit…

Quel bonheur!!!! Deux merveilleuses nouvelles, je suis tellement contente pour toi.
Toutes mes félicitations pour le petit Robinson qui va certainement être gaté par sa mamie.
Bises
Steffi

DAN. a dit…

Je suis très contente pour toi, ça me remonte le moral car le 3 décembre n'est pas un bon jour pour moi c'est le jour anniversaire de l'accident de mon fiston, alors....
Bienvenue à Robinson, dis donc il débute fort dans la vie ce petit Bonhomme, il est bien costaud, tu vas voir grand-Mère c'est une super aventure....
DAN.

isaura a dit…

hip hip hourra pour ces 2 bonnes nouvelles

patchpascale a dit…

BIENVENUE MAMIE !!!! mon premier petit fils est né lui aussi un 1er décembre et mardi nous lui avons souhaité ses 6 ans ! un régal d'être grand mère de mon petit MARCEAU , surtout qu'en 2003 je n'avais que 46 ans !!!(euh! entre temps 2 autres sont arrivés .... un vrai bonheur !) bonne soirée

Claudine a dit…

Bonsoir Béa ! quelles bonnes nouvelles, super bonnes nouvelles ! Je suis vraiment très heureuse pour toi et bienvenue au "petit" Robinson !

flocoton a dit…

C'est Noël avant l'heure on dirait !
Félicitations aux heureux parents de Robinson (déjà un beau gabarit mine de rien !) et plein de bonheur de grand-mère pour toi !

Brigitte a dit…

Félicitations !
Un joli prénom pour un beau bébé déjà bien taillé pour l'aventure de la vie !
Et une bonne nouvelle pour toi!
Bonne journée !

Rouge Cerise a dit…

Félicitations à toi et ta famille. Quelles merveilleuses nouvelles à fêter en famille pendant cette saison féerique!!
Très bon week-end,

café noir a dit…

Félicitations !!! Un beau bébé bien robuste rien ! Je suis bien contente que tes soucis de santé prennent la bonne voie.

Sandy in Buenos Aires a dit…

Congratulations Béa on your new and only grandbaby Robinson, cute name !!!!
And congratulations on your finishing of treatment !!! Yes !!! This will be such a wonderful Christmas in your family and especially for you, I'm so happy for you !!!

Jantine a dit…

Congratulations with being a grandma! And good luck with the rest of your treatment, I understood that you still had to do something or maybe I am wrong?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...