jeudi 24 décembre 2009

Petit florilège de Noël


Mon arbre de Noël : quelques branches qui resservent chaque année, habillées de lierre et de petites décorations en paille tressée. Les aiguilles ne tombent pas...
Pour voir le défilé de sapins organisé par Tara, c'est ici.

Le BOM 2009 de Gail Pan :
La tournée a commencé...

12 commentaires:

Angela a dit…

I *LOVE* your tree! And that little wallhanging with the sleigh is fantastic!
Merry Christmas to you, dear friend!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!!
Joyeux Noël
Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Sophie H.
http://solo.brode.over-blog.fr/

tara a dit…

il est super original ton arbre de NOël! c'est superbe!!!bravOOO

Vers Cythère! a dit…

Ce branchage sapiné est fort réussi, bravo!

malele a dit…

je te souhaite un très joyeux Noël
Bises de malélé

call me crazy a dit…

What a wonderful, unique tree! Love your wall hangings too! Merry Christmas!

patchpascale a dit…

belles images pour un beau réveillon ! vivement demain !!! joyeux noël

Cocopatch a dit…

Joyeux Noël à toute ta famille!

Tarnyia a dit…

Oh that is my kinder tree.. no mess to clean up.. no falling flowers or broken sticks.. luv it.. your wall hangings are beautiful.. Merry Christmas Beatrice :)

Chris H a dit…

Bonnes Fêtes à toi et superbe sapin, j'adore l'artland. Et coucou ! le renne, tu a un copain chez nous... avec ma fille.

Rouge Cerise a dit…

Je prends enfin le temps aujourd'hui de venir voir les merveilles que tu as bricolé pour Noël! C'est superbe!! Bravo
J'aime beaucoup le sapin.
Très bonnes fêtes,
Biz

Paula a dit…

I love your tree and your quilts! I hate cleaning up all of the needles from the tree! Love your blog!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...