samedi 7 novembre 2009

Schnibbles surprises

En septembre j'ai participé au premier round de A Year of Schnibbles avec ce quilt.

J'ai eu la chance de gagner un prix au tirage au sort : le kit du Schnibbles d' Octobre, prix que j'ai attendu en vain jusqu'au dernier jour, The Q...t S....e n'ayant jamais envoyé le kit promis, ni répondu à ma proposition de payer les frais de port...

Pour me dédommager Sinta, une des organisatrices m'a offert le patron du Schnibbles de Novembre : Picnic . Vous savez que j'ai un faible pour les paniers de toutes sortes, je vais m'empresser de couper mes tissus...
Je remercie Sinta et Sherri pour l'organisation de ce challenge et pour m'avoir répondu si gentiment.


Mais une surprise encore plus grosse est arrivée aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, une énorme boîte remplie de merveilles:



Un sac et une règle Mini Fit to be Geese avec son modèle :


Deux Honey Buns, Aviary et Legacy :


Ainsi que le kit complet, (top, biais final et dos) du tout nouveau Schnibbles Lincoln, avec les très beaux tissus Wiscasset de Minick & Simpson:


Et devinez qui m'a envoyé cette magnifique surprise :
Carrie Nelson, ....oui... Miss Rosie elle -même !!!!

Je n'en reviens encore pas d'une telle générosité. Merci infiniment Carrie.
Maintenant j'ai du pain sur la planche !

11 commentaires:

Annette a dit…

Wow! What a wonderfully happy ending to an unfortunate experience. I'm so glad it all worked out this way. There are very kind people out there.

DAN. a dit…

Génial, tu en as de la chance, mais c'est que tu le mérite bien....
tu vas nous en faire des merveilles avec tout çà Vite vite,
mais je sais qu'avec toi on ne va pas atendre très longtemps,
Bon weel-end à toi,
Bises,
DAN.

CLaudine a dit…

Waouh ! quel joli cadeau et jolie surprise ! j'aurais bien voulu être petite souris pour te voir ouvrir ce colis !
Au travail maintenant !!!
Bises

Angela a dit…

You deserve all the nice surprises! What wonderful fabrics and patterns! Cannot wait to see your beautiful finished quilts!

Sandy in Buenos Aires a dit…

Hi Béa !!!
I know how you feel, I also had problems with that quilt shop, I guess you mean 'The Quilt Shoppe', I paid for a lot of fabrics plus shipping and they never arrived home.
You really had a happy ending thanks to so generous people out there, I'm so happy for you !!!
Have a great weekend !
Hugs,
Sandy-

cookie a dit…

Hi Béa,

how wonderful to receive such great suprise. You deserved it. I be watching to see the finished quilt

isaura a dit…

un seul mot whahou, ils sont superbes
plus qu'à faire
bizz

Flocoton a dit…

Quelle surprise de taille !!!
Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais il semblerait que ta patience ait été récompensée par de très sympathiques personnes !!!
Tiens d'ailleurs, en parlant de chose pas reçu, il faudrait que tu me donnes ton adresse un jour ou l'autre... j'ai un PIF à t'envoyer d'ici la fin de l'année, tu te souviens ?!

Rouge Cerise a dit…

Veinarde!!! Tous ces tissus et fiches sont magnifiques!! Quelle générosité de la part de Carrie. Profites en bien, tes 10 doigts le méritent..
Très bonne semaine,
Amitiés
Rouge Cerise

Petzi a dit…

Quelle beau cadeau tu as reçu là, c'est super !!! Maintenant au boulot........LOL
Bisous
Petzi

café noir a dit…

Wouaaaaa, mais c'est Noël dans ta boite aux lettres !!!! Tu le mérites certainement.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...