mercredi 25 novembre 2009

Schnibbles de Novembre

Pour le Schnibbles de Novembre, Sinta et Sherri ont choisi le modèle Picnic de Miss Rosie.






Pic Nic évoque pour moi l'été et le soleil, et donc des couleurs vives. J'ai choisi pour faire mes paniers un assortiment de tissu provençal et pour tout le reste mes propres tissus teints à la main.




Je n'aurai pas le temps de le quilter pour la fin du mois, mais au moins il est fait. Rendez-vous le premier décembre chez Sinta et Sherri pour la parade de tous les schnibbles du mois !

11 commentaires:

Angela a dit…

I love your fabric choices! The hand dyed fabrics are just beautiful! Great job on your quilt! I think I need to find that pattern! :o)

Annette a dit…

Beautiful fabrics and I love how they all came together so wonderfully in your quilt. Very cheerful and uplifting.

patchpascale a dit…

très joli, il a vraiment un air estival ! bonne soirée

Rouge cerise a dit…

Couleurs très vives qui font du bien en ce moment pour contraster avec la grisaille du temps!!

isaura a dit…

quand j'ai lu le titre cela m'a fait pensé à des gâteaux (MDR)
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, très gaies

Sandy in Buenos Aires a dit…

Great colors ! Just gorgeous !

Anonyme a dit…

Un rayon de soleil ce quilt ; des couleurs très gaies qui nous amènent un peu de soleil dans notre grisaille !!!
Bravo
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Robin (rsislandcrafts) a dit…

I love the colors especially the ones you hand dyed. Great job!

call me crazy a dit…

Great fabrics! Your Schnibble is very cute! I love your blog too!~ I'll be back! :-)

Marianne a dit…

What a colorful and pretty Schnibbles! Love it.

Kathie a dit…

oh I just love the colors, great fabric choices!
Kathie

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...