dimanche 15 novembre 2009

Heureusement que j'ai des amies...

...pour alimenter mon blog bien déserté depuis quelques semaines ... Je n'ai plus assez de temps avec ces voyages quotidiens à l'hôpital et pas trop l'envie de faire quelque chose en rentrant. Un petit coup de fatigue ...

Mais j'ai reçu de bien jolies choses d'amies fidèles pour me changer les idées .

Cette carte aux couleurs vives pleines d'entrain


accompagné de son mini sac noué que l'on voit sur de nombreux blogs et garni bien sur de jolis tissus, de la part de Marie-Noëlle.




Mais également ce très joli mini quilt d'automne dont les feuilles qui volent au vent sont des boutons miniatures, envoyé par Kerstin :

Ce quilt était accompagné d'une boîte de délicieux chocolats...qui ont curieusement tous disparus avant que je prenne une photo... hum ! mais tellement bons pour le moral... !

Et puis aussi Nicole qui passe presque tous les jours à l'heure de mes rendez-vous pour dire un mot ou me porter quelque chose...

Je vous remercie toutes bien sincèrement pour votre gentillesse et vos messages.

4 commentaires:

M.Claire a dit…

Tes amies t'ont bien gâtée.
A part la fatigue, j'espère que tu vas bien, que tes séances se passent bien.
Amicalement
M.CLAIRE

Poune a dit…

Bonjour,
merci pour ta visite, à mon tour de découvrir ton blog, quel talent !
J'adorerais pouvoir en faire autant mais au mieux, je me débrouille en point de croix, tricot ou couture... rien à voir avec toi !
Je te souhaite bon courage, si j'ai bien compris tu es en pleine bagarre... si tu as une préférence pour des petites douceurs qui t'aideraient, fais le moi savoir et je te prépare un colis spécial Poune de macarons, financiers, meringues, cookies... Que sais-je ?
A bientôt

Angela a dit…

Lovely gifts! You deserve them! I hope you are doing ok, I am keeping you in my prayers! Hugs to you!

DAN. a dit…

Je me doute que tu dois être fatiguée et tu as bien du courage de continuer a alimenter ton blog comme tu le fait mais je te comprends, tu sais ma devise c'est que quand on est sur un vélo il ne faut pas arrêter de pédaler sinon on se....
je pense à toi,
Bisess
DAN.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...