mercredi 18 novembre 2009

Fall Quilt Swap

Voici mon mini quilt pour le Fall Quilt Swap de Quilting Gallery. Ma partenaire n'ayant pas d'envie particulière, j'ai choisi de faire simple et traditionnel en utilisant de nombreux tissus à carreaux.




Et puis je suis le Swap Angel de Claudine qui n'a malheureusement jamais reçu le mini quilt de printemps de sa partenaire défaillante. Voici donc juste un petit aperçu du quilt de remplacement que je lui ai fait :


La photo entière dès qu'elle l'aura reçu, bien sur !

9 commentaires:

CLaudine a dit…

Ton Fall quilt swap est très mignon et j'ai l'impression que le facteur va bientôt me déposer une bien jolie surprise !
De mon côté, je suis très en retard, sois patiente... je me suis un peu éparpillée ces derniers temps !
Bises

isaura a dit…

ton fall quilt est superbe, j'adore les carreaux
bizz

Steffi a dit…

Moi aussi, j'adore ton fall quilt!
Et je suis curieuse de voir ton "Pomegranate" en entier. Il va sûrement très beau aussi. Celà me rappelle que je dois terminer mon quilt Origami (après noël?)
Amitiés
Steffi

Jutta...stoffundnadel... a dit…

Hello Béa,
thanks for visiting my blog, I studied yours today, so lovely !!!
Bye from Berlin, Jutta

christinepatch a dit…

Super ce mini quilt, j'aime bien ces couleurs country, les motifs les plus simples sont souvent les plus beaux.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le coté très country donné par les tissus écossais !
Biscotte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Angela a dit…

I love the plaid homespun little quilt! Just my style!

Kathie a dit…

love this little mini quilt
too cute, great fabrics!
Kathie

julieQ a dit…

Love your plaids!! Mini quilts are just so much fun.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...