mercredi 21 octobre 2009

Une jolie surprise


Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui : une énorme enveloppe pleine de chutes de tissus de mon amie Angela.
Un trésor pour moi, je suis la Reine des Scraps !!! Tous les tissus sont magnifiques et de bonne taille, et Angela les a mis de côté pour moi, simplement pour me faire plaisir.
Merci infiniment Angela, toujours si prévenante et généreuse, qui accompagne chaque moment de ma vie de ses encouragements et mots gentils.

4 commentaires:

Angela a dit…

I cant wait to see future projects with little scraps that I sent!
I am glad to be able to send them to you! I know you will put them to good use!
Hugs to you!

Ela a dit…

Un surprise tres,tres jolie!

Rouge Cerise a dit…

Génial, cette belle surprise reçue. Ton amie a été vraiment généreuse!! Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire avec!!
Très bon week-end,
Rouge Cerise

café noir a dit…

C'est sur que là; c'est Noël avant l'heure.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...