samedi 24 octobre 2009

A Tisket a Tasket



Je suis enfin à jour avec mon BOM , voici le dernier bloc paru de Bunny Hill Designs, le panier d'octobre avec ses feuilles d'automne et son thème Halloween.

9 commentaires:

Angela a dit…

Your October block is great! I love the black cat!

patchpascale a dit…

Bravo , moi je l'ai stocké ! yapluka!!!! bonne soirée

Tarnyia a dit…

Love your basket blocks... waiting to see them all finished... I have been printing the patterns out ready to start ''one day'' :)

isaura a dit…

j'adore ce petit chat

CLaudine a dit…

C'est très mignon, un joli patch en vue ... te voilà prête à entreprendre autre chose ! bises.

café noir a dit…

Merci pour le lien. Moi aussi je l'ai stocké. Mais je comprends pas (j'ai regardé rapidement) : 10 blocs ?? Je n'en compte que 9 sur l'ouvrage.

christinepatch a dit…

Toujours aussi jolis ces petits blocs

Annette a dit…

Your block is sweet! I like it. Do you celebrate Halloween in France?

claire a dit…

ça me fait penser que je ne l'ai pas enregistré celui là , je voudrai bien le faire un jour il est beau le tien

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...