vendredi 16 octobre 2009

A Tisket a Tasket

Et aujourd'hui c'est le bloc d'août de Bunny Hill, le temps des pique-niques et des petits gâteaux. Les boutons pour décorer les cupcakes seront cousus après le quilting, je les ai posés juste pour la photo pour qu'ils ressemblent plus à des cupcakes.



Ceux-là me semblent plus appétissants...





Pour 8 cupcakes :



Mélanger 100g de sucre avec 100g de beurre mou, puis 100g de farine avec levure. Incorporer 2 oeufs et de l'extrait de vanille. Remplir aux 2/3 des moules à muffins et cuire 15/20mn à 180°.




Pour le glaçage:



Mélanger 30g de sucre glace avec 30g de beurre mou, ajouter 75g de St Moret, l' extrait de vanille et 2 gouttes de colorant. Mettre au frais pour durcir et décorer le dessus des gâteaux refroidis à la poche à douille et parsemer de vermicelles colorés.


Non, non, non, je le jure, je n'en ai pas mangé ( message à ceux qui surveillent mon régime ).

5 commentaires:

Annette a dit…

Yum, these look so delicious. And so do your Basket cupcakes :-) Very pretty.

CLaudine a dit…

Les uns sont très mignons, les autres sûrement très bons ... tu peux nous dire que tu en as mangé ...!!

Angela a dit…

Your fabric cupcakes look as good as the real ones! Yum!

Anonyme a dit…

Tu vas y arriver à être à jour
et ça va être super, je le sens !
Je vais tester les gâteaux, j'aimerais bien qu'ils aient la même tête que les tiens ...
Nicole

Rouge Cerise a dit…

Quel rythmne tu as !! On ne t'arrête plus!! Merci pour la recette, je me laisserai bien tenter ce week-end!
A très bientôt,
Rouge Cerise

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...