mercredi 28 octobre 2009

J'ai gagné...



Trente sets de quatre triangles, coupés et épinglés, pour faire des blocs kaleïdoscope et deux pièces de tissu assorti pour terminer le quilt, cadeau gagné chez Geta Grama. La photo vient aussi de son blog.

Il est encore temps de lui faire une petite visite, jusqu'au 02 novembre vous pouvez gagner ce magnifique mini quilt en trapunto ombré, en laissant un commentaire.


Le patron et les explications pour faire ce magnifique chemin de table au pochoir, technique que je n'ai encore jamais testée et dont le rendu final ressemble à l'appliqué. Il m'a été offert par Esther Aliu, la créatrice dont c'est la spécialité. Il ne me reste plus qu'à trouver les fournitures et à me lancer...



Ce n'est vraiment pas de ma faute si j'ai toujours quelque chose de nouveau à commencer...


5 commentaires:

Annette a dit…

Congratulations on some fun wins! I know how you feel about more projects. I have so many that I'm already working on and yet I am always tempted to do some more. There are so many beautiful ideas out there.

isaura a dit…

félicitations
le chemin de table est bluffant, il faudra nous faire un pas à pas des différentes étapes

CLaudine a dit…

En effet, te voilà avec des nouveautés à commencer et pas les moindres ! Pas l'air facile tout cela... Tu nous expliqueras ???-:))

Angela a dit…

I love the stencil quilts. That looks like a great project!
You can never have too many projects! :o)

Sonja♥ a dit…

J'adore le tissus des trentes sets de triangle!!! trèèèèès joli:)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...