lundi 5 octobre 2009

Friendship Bags

Voici le Friendship Bag que m'a envoyé Marie-Noëlle, tout en tissus japonais, et garni de Fat Quarters de très beau tissu dans des tons anciens : tout ce que j'aime.
Et surtout ce n'est pas un échange classique, c'est un VRAI sac de l'amitié, surprise.
Merci Marie- No pour ta carte si gentille.



Certes, c'était une surprise, mais j'ai quand même fait moi aussi un petit sac pour lui répondre, aux douces couleurs d'automne. Vous trouverez le modèle ici. Il est très facile et rapide à coudre et vous pouvez le décliner dans des tas de versions différentes.
J'aime bien celui ci, ou encore lui .



Un autre modèle sur le même principe et légèrement plus grand ici.

3 commentaires:

CLaudine a dit…

Mais je connais ces sacs !!!:-))
C'était un bel échange avec Synnove ( rien encore au sujet des deux précédents !!!)
Vous avez fait toutes les deux un joli sac de l'amitié et la surprise est encore plus belle quand ça n'est pas programmé!

Angela a dit…

Your Friendship bags are lovely!
Thank you for the link to the tutorial!

isaura a dit…

ils sont superbe ces petits sacs
merci pour le lien

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...