mercredi 7 octobre 2009

Couleurs d'automne, orange

Notre récolte de potirons... deux....bouh !


La récolte du voisin...trente... bon comme il en a trop il nous en donne !



Alors avec j'ai fait de la confiture Pomme- Potiron- Cannelle- Gingembre :


Pour trois pots il vous faut :
- 500g de pommes en morceaux
- 500g de potiron en morceaux
- 500g de sucre gélifiant
- 1 jus de citron
- cannelle et gingembre à votre goût
Faire cuire tout ensemble de 7 à 10 mn, mettre en pots et fermer immédiatement.
Pour faire vos étiquettes : ici.

3 commentaires:

isaura a dit…

en tout cas elle a l'air bien appétissante et sympas le site pour faire les étiquettes

M.Claire a dit…

Elles doivent bonnes tes confitures.
Dès que je suis chez moi (ce WE), je t'envoie une re7 de gateau au potiron. Si j'oublie, n'hésites pas à me demander.
Merci pour le lien pour le sac, il est très beau.
bizzzzzzzz

Rouge Cerise a dit…

Merci pour la recette.. je ne connaissais pas celle-ci!! J'en ai l'aue à la bouche. Maintenant, il faut que je trouve des potirons!!
Bon week-end
Rouge Cerise

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...