mercredi 23 septembre 2009

Sous le soleil de Septembre



Et voilà mon Schnibble de Septembre terminé et quilté. Je profite d'une journée ensoleillée et des dernières fleurs pour vous le montrer.

Je suis allée le faire voir à mes jeunes voisines : ( là elles admirent le matelassage. Si si ! )


Ces patrons sont prévus pour utiliser tous ces nouveaux " precut", Charms Pack, Layer Cakes et autres Jelly Rolls. Je vais essayer d'en faire le plus possible uniquement avec mes stocks, sans acheter de nouveaux tissus, tout en scraps et pas forcément avec des collections toutes prêtes et assorties.

Comme les modèles ne sont pas très grands, ils sont rapides à faire. Je vais m'en servir de base pour apprendre de nouveaux motifs de piqué libres, et faire quelques heures de pratique de quilting !
En parlant de quilting, si vous êtes à cours d'inspiration, allez donc faire un tour ici pour les explications détaillées et vidéos, ou encore pour un accès direct aux choix de motifs.

10 commentaires:

DAN. a dit…

JOLI !!!!
Et qu'elle rapidité moi avec mes petits doigts je ne vais pas si vite,
impressionnants les vidéo de quilting machine...
Merci pour les liens,
bises A+++
DAN.

AlessandraLace a dit…

wonderful.compliments.hugs

countrycosy a dit…

Il est superbe et je suis sûre que tes voisines sont d'accord avec moi. ;-)

Heather a dit…

Thanks for leaving such a kind comment on my blog. Your Winter White is beautiful, I like the photos you took of it, very nice :)

Angela a dit…

Lovely! I like that you use your stash - it shows that the projects can turn out beautiful, even without having to spend more on new fabrics!

isaura a dit…

il est superbe, j'aimerais bien essayer le quilting machine mais j'avoue que même avec la vidéo cela me semble compliqué

Annette a dit…

I like it in blues. And I love your quilting design. Such a sweet little quilt.

Anonyme a dit…

waouh !!! superbe !!j'adore ces tons en mélange savant, bravo !patch-et-quilting-chez-kitty

Marianne a dit…

Just beautiful and I love the cows! LOL

Strlady a dit…

Your Schnibble turned out great! For the October one I'm going with your plan and using coordinating fabrics from the stash!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...