samedi 19 septembre 2009

A l'honneur...


Je viens de recevoir le dernier Homespun, The Pink Issue, vol. 10.9 et que vois-je ?
Un de mes blocs du Breast of Friends BOM est en photo dans le magazine !
Ce qui me fait penser d'ailleurs que là aussi j'ai du retard...j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles pour le terminer, puisque c'est dans ce numéro qu' est révélé le montage final.
Alors si je veux avoir une chance d'être dans le magazine de mai avec toutes les autres versions de tops finis, il faut que je me mette au travail pour rendre ma copie pour le 31 janvier.
A suivre...

6 commentaires:

Angela a dit…

Congratulations! Your block is very beautiful and you deserve it to be in the magazine!

Annette a dit…

That is so special and so fun. Congratulations! I wish I could get that magazine here just so I could see it. Your block is beautiful.

Rouge Cerise a dit…

Super, ton bloc est paru dans le magazine si merveilleux qu'est Homespun. J'ai en projet de faire ce magnifique quilt mais pour l'instant je mène déjà plusieurs projets et je n'ai pas assez de 10 doigts pour tout faire!!!
Les couleurs choisies sont magnifiques!
A très bientôt,
Rouge Cerise

M.Claire a dit…

Waouh ! Quel honneur !
Cà doit faire tout drole de voir son travail dans un magazine.

Anonyme a dit…

je te remercie pour ta visite sur mon blog et pour ce si gentil commentaire je commence depuis six mois à apprendre l informatique donc je ne suis pas encore trés douée excuse moi mais je suis contente de savoir que tu adores !!!ce que je crée à bientot te revoir http://adebleys.canalblog.com
florence pacaud artiste textile

cookie a dit…

oh wow, Béatric, you are famos. Like I told you before I love your blocks

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...