jeudi 3 septembre 2009

Incorrigible




Et oui, j'ai encore commencé autre chose, alors que j'ai déjà beaucoup de retard dans mes en-cours ! Pour ma défense, c'est du piécé rapide à la machine pour changer un peu de tous ces blocs brodés ou appliqués...
Il s' agit du premier modèle selectionné pour " a year of schnibbles" : " Winter white" de Carrie Nelson de Miss Rosie's Quilting Company.

4 commentaires:

DAN. a dit…

Ben oui, là tu exagère mais tu as bien raison il a l'air bien sympa ce modèle,et moi qui ne suis pas trop "bleu" je trouve que le méalnge avec les tons orangés est très joli,
A+++++
DAN.

Angela a dit…

Love the fabrics you have chosen! Your new quilt is going to be gorgeous!

Annette a dit…

I am doing the year of schnibbles too and just got my pattern in the mail today. I love your fabrics. Its going to be beautiful.

Isabelle a dit…

Ah moi aussi je suis pareil je commence des trucs alors qu'il me reste des encours !
La différence c'est que tu attaque du lours, quel patience !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...