mercredi 9 septembre 2009

Doll Quilt Swap 7


J'ai reçu aujourd'hui mon DQS 7 : un quilt de presque 75 cm /29 in, tout en couleurs unies magnifiques ( encore plus belles et plus vives que sur la photo ), avec un quilting absolument fantastique . Cet ouvrage sublime est l'oeuvre de Shelly, Texas.

Même le dos est superbe :


Encore une fois, j'ai été particulièrement gâtée, un ouvrage de pro pour ma première participation à DQS.
Merci infiniment, Shelly !

8 commentaires:

Angela a dit…

That is such a beautiful little quilt that you received! I like the backing too. The colors are beautiful together!

stef et sa belette a dit…

ohhh j'adore !
j'admire !

Tarnyia a dit…

Oh my just look at all that quilting... I am so jealous how lucky you are... did you post a photo of yours anywhere Bea

shellysquilts a dit…

Bea, I'm so so happy you like your quilt. Enjoy!

CLaudine a dit…

Le quilt que tu viens de recevoir est magnifique, ta collection s'agrandit joliment...
De mon côté, le spring swap n'a toujours pas de suite, je laisse tomber, je ne vais pas m'acharner contre (chut!) une mauvaise joueuse !
Bises

Sandy in Buenos Aires a dit…

This quiltie is gorgeous!! So much color going on, I love it! And the back is as awesome as the front!
Hugs,
Sandy

DAN. a dit…

Il est très beau ce quilt, c'est vrai que tu as de la chance en plus aussi beau devant que derrière....Super...
DAN.

Cheryl a dit…

Such a beautiful quilt! I was admiring it on Flickr. You are very fortunate!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...