lundi 21 septembre 2009

A Christmas Wish terminé









C'est Noël !
Si, si ! Chez moi c'est Noël : j'ai terminé, quilté, bordé, mon panneau " A Christmas Wish " de Gail Pan Designs. Et un panneau de Noël terminé en septembre et commencé la même année, chez moi c'est rare !



Comme ce BOM a eu beaucoup de succès, je n'ai pas voulu le finir comme tout le monde. Pour moi donc ce sera Quilt-as-you-go et Prairie points qui lui apportent un petit côté festif, je trouve.



Gros plan sur ma bordure.


14 commentaires:

Angela a dit…

Your Christmas Wish quilt is beautiful! Your prairie points are perfect, and you are right, they make the quilt more festive! Great job!

Martina a dit…

I love your version of the quilt. Looks great! Still not sure how to finish my own one...

Martina a dit…

Wow, outside you can see the whole beauty of the quilt! I really really love it. - And no I still don't have my own blog... sorry!

maninoumalou a dit…

magnifique le montage de ce quilt.
et bravo pour ta participation à Homespun

Rouge Cerise a dit…

Bravo à toi. Il est magnifique. Les couleurs choisies et le type de modèle sont vraiment originaux!
Quelle chance d'avoir fini entièrement un quilt pour Noël!
A très bientôt,
Rouge Cerise

Anonyme a dit…

Un joli montage ! et j'aime beaucoup la petite bordure dentelée
Chez moi le montage est fini . Il me reste le quilting
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Regina a dit…

Bravo ! Il est magnifique ! ;-)

Amicalement,
regine92
http://secretsdefils.canalblog.com/
http://album.aufeminin.com/album/secretsdefils
http://album.aufeminin.com/album/destissusetdufil

Tarnyia a dit…

Love your finished quilt Bea... the quilt as you go has set it off just perfectly :)

Rachel D. a dit…

Très beau. Bravo !

Marypatch a dit…

Bravo pour ta prestation ! Belle réussite !
J'aime beaucoup ta finition dentelée !
Amicalement
Marie

Anonyme a dit…

Déjà beaucoup de félicitations avant moi, mais tant pis, j'en rajoute une couche : bravo pour la création et pour la rapidité !
Nicole

Jantine a dit…

Love your Christmas quilt. And I can see your prairie points! They look very nice on the quilt. Good job!
I really wish you would blog in English too, for know I just look at the pictures...

Annette a dit…

It turned out so pretty! I love the prairie points. Very nice addition.

Anonyme a dit…

Le "Prairie point" en bordure intermédiaire est une riche idée !
Bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...