mardi 29 septembre 2009

Challenges



Sur une idée de jenny d' ELEFANTZ, voici mon double challenge: ci-dessus le couvre machine à coudre (challenge du mois d' août ) et dessous le tapis de machine à coudre ( challenge du mois de septembre ).




Et pour cela, j'ai utilisé un essai de quilt contemporain fait il y a plusieurs années dans un autre challenge avec mon amie Marie-Noëlle.

Le quilt et son matelassage machine étaient tellement hideux que pour rien au monde je ne l'aurai exposé à la vue... Mais je déteste le gaspillage , j'ai donc simplement coupé dedans pour faire cet ensemble que je suis la seule à voir dans mon atelier.

J'espère simplement que ma machine à coudre ne voudra pas se venger...et que je vais gagner le joli livre mis en jeu, après tout il n'est dit nulle part que c'était le plus beau qui gagnait !!!

6 commentaires:

flocoton a dit…

Tu ne m'aurais pas tendu la perche, je pense que je n'aurai fait aucun comm... Mais là, comme c'est toi qui a commencé, je ne vais pas me priver !
Alors oui, effectivement, c'est haut en couleur, post-modern-crash, et comment dire... interessant !
N'empèche qu'avec cette garniture, tu ne risques pas de sombrer dans la déprime ou de t'endormir sur ton ouvrage !
Quant à ta machine, elle serait gonfler de faire des remarques, parce mine de rien elle va être à l'abri de la poussière et finalement c'est bien ça qui compte le plus !

Tarnyia a dit…

Very impressive Bea... I like your design very much and I am sure that your sewing machine will be delighted in its new ''clothing''... I think Jenny will be impressed as well :)

Jantine a dit…

You did it!! Good job. I better stop reading blogs and finish mine then, Have just the binding to go...

Angela a dit…

Your new cover is bright and cheery! Very nice!

Annette a dit…

Beautiful! You've created an extra enjoyable place to work at.

DAN. a dit…

Heureusement que Flocoton a mis son com en Français, donc je ne suis pas toute seule pour te dire que moi je les trouve super sympa tes réalisations, j'aime beaucoup et je suis sûre que si ma machine les voyait elle serait très jalouse.....

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...