mercredi 19 août 2009

Verandah views

Le bloc d' Août de Willowberry Designs :



Et mon montage personnel :

Ma bordure finale sera du même bleu ciel qu'autour des blocs.
Il me reste à trouver une idée de bordure intermédiaire pour le relever un peu, je le trouve plutôt fade : croquet ou petit décor en relief sur le thème du jardin, feuilles, fleurs en yoyos, ...des idées ?
Tous les patrons depuis le début ici.

8 commentaires:

Annette a dit…

Your Veranda Stitcheries are so pretty. I need to get busy on mine and catch up. It gets exciting when you can see how it will all come together.

Fruit of her hands a dit…

Your Verandah views quilt is just beautiful. Love the colors you chose. You do such lovely work.
Blessings,Joann

isaura a dit…

j'adore les couleurs que tu as choisi, cela a un petit côté naif

henny a dit…

Love the soft colors! Pretty stitching, Bea :)

Angela a dit…

Beautiful! I love the fabrics for the borders!

Isabelle a dit…

Whaouuu ton ouvrage est superbe !

The Piece Maker a dit…

I love,love,love this!!! Oh my gosh you have been busy.
Such beautiful work!
Thinking of you.
Cathy

Sonja♥ a dit…

SPLENDIDE!!!!!
J'a-do-re:)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...