lundi 31 août 2009

Retour au bercail

Me voilà de retour à la maison et je vais devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper mon retard dans mes BOMs et autres ouvrages. J'ai posé la bordure et matelassé mon Verandah Views. J'avais rajouté un croquet brun, mais le résultat ne m'a pas plu, je l'ai enlevé. En attendant une autre idée, voilà ce que cela donne pour l'instant :


J'ai pris un peu de retard également dans la lecture de mes blogs préférés.

Pendant mon absence, Sandy d' Argentine a reçu mon mini-quilt pour le DQS 7 mais je n'ai aucune réponse d' Elaine H. de l' Utah pour le Sommer swap de Quilting Gallery.

J'ai eu la chance d'être tirée au sort par Kate d' Australie pour son giveaway et je vais recevoir un petit assortiment de chutes (scrap bag ).

C'est le premier anniversaire du blog La cousette de Ninette .

Allez y faire un tour, il y a un cadeau à gagner.


J'en profite pour remercier Nicole pour son aide sur place, Angela et Tarnyia pour leurs pensées et courriers du bout du monde, qui m'ont bien fait plaisir.


5 commentaires:

SewCalGal a dit…

Absolutely beautiful.

SewCalGal
www.sewcalgal.blogspot.com

Annette a dit…

its so fun to see how Veranda Views looks pieced together. I love your soft colors. It is very, very pretty.

DAN. a dit…

Je suis contente que tu sois de retour, j'espère que tu vas bien,avec tout ce que tu as en route tu dois avoir pas mal de choses a rattraper.....
Ton patch est très joli et tentant mais expo oblige interdiction de céder aux tentations avant fin Novembre..
A bientôt,
DAN.

Angela a dit…

I love your Verandah Views quilt! The blue fabric is lovely! I am going to put those blocks together and make a quilt for my mom for Christmas, I think. I may have to try to find a blue like that, she loves blue!

christinepatch a dit…

Super beau ton patch aux couleurs douces .

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...