dimanche 2 août 2009

Little Baskets ?

Un nouveau nid, une deuxième couvée, mais cette fois juste au dessus du toit de la voiture...Grrr ! Et alors là, dès que les bébés ont vu le " flash anti yeux rouges ", ils se sont levés en ouvrant grand le bec ...on dirait des fleurs ou des petites chandelles !


Pas de petits paniers pour moi cette semaine...un peu trop bousculée par les évènements, ça commence mal !

Mais j'ai trouvé une autre jolie version, celle de Ann .

6 commentaires:

Annette a dit…

Funny little birds...though not above the car. yikes!

Angela a dit…

Nature is wonderful, although I wouldnt want them in the garage either!

CLaudine a dit…

Les paniers sont très jolis... un jeu de patience, un travail de longue haleine, je suis admirative.

DAN. a dit…

Ils sont trop mignons ces bébés, mais au dessus de la voiture c'est sûr que l'on doit les trouver moins craquants......
Plein d'ondes positives pour toi,
Bisesss
DAN.

M.Claire a dit…

Sympas ces oisillons. Bon, pour la voiture, c'est moins drole.
Tes paniers avanceront un peu + tard.
Pensées positives

Anne a dit…

Plein de douces pensées pour ces moments un peu durs. Mais tu as visiblement plein d'énergie, alors, "ça va le faire" comme dirait mon neveu ! Je viens de laisser une réponse sur mon blog pour ta question sur la tunique...
Mes pensées t'accompagnent.
Anne

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...