samedi 8 août 2009

Good Ol' Summertime Mini Quilt Swap

Regardez ce que j'ai eu l'immense joie de recevoir aujourd'hui du Canada : le mini quilt fait par Kaaren :



Un magnifique redwork brodé à la main, mais aussi entièrement quilté à la main, avec une jolie bordure en prairie points !

Et comme ci cela ne suffisait pas, elle a également ajouté des petits cadeaux : épingles colorées, breloque pour ciseaux, épinglette du Canada et une élégante pochette brodée au ruban de soie :


C'est la deuxième fois en peu de temps que je suis autant comblée. Merci infiniment Kaaren !
Un petit tour sur son blog pour voir ses jolis ouvrages, ses tutos et son magnifique jardin...

4 commentaires:

Cocopatch a dit…

c'est vraiment un joli cadeau!

CLaudine a dit…

Super gâtée ! j'avais repéré ce patch dans la galerie photo... je suis contente qu'il soit pour toi !
Le mien est arrivé à destination en Caroline de Nord chez Meg.
(De mon côté, toujours rien !)Bises.

Fiesta a dit…

bellisimas!

Angela a dit…

The redwork mini quilt is beautiful! I love the way it is quilted! Such nice gifts!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...