jeudi 6 août 2009

Doll Quilt Swap 7, en cours

J'ai choisi un dessin de Natalie Lymer de Cinderberry Stitches dans les couleurs préférées de ma partenaire secrète, avec des fleurs, des oiseaux et des amies :

Une petite bordure toute simple dans les tons de rose et brun et voilà !
Il ne me reste plus qu'à le quilter, border et mettre une étiquette.



7 commentaires:

feechoco a dit…

S'est splendide j'adore un grand bravo

Regina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Regina a dit…

J'ai supprimé par erreur mon commentaire. Je disais donc que j'aime beaucoup ce style. Au fait, ce ne serait pas moi ta partenaire secrète ? :-))

Amicalemnt,
Regine92
http://secretsdefils.canalblog.com

Angela a dit…

Your stitchery is beautiful! Your secret partner is very lucky! :o)

Tarnyia a dit…

Bea... your partner is one lucky girl... that is so gorgeous... love the colours for the border... as always your work is wonderful :)

Tozz a dit…

Your stitchery block looks great and I am looking forward to making mine too.

isaura a dit…

il est superbe, elle a bien de la chance ta partenaire secrete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...