vendredi 3 juillet 2009

Taguée

Par Claudine...Le jeu consiste à mettre cette photo :






et sept objets bleus trouvés dans la maison :


et pour finir taguer 7 copines ...
comme je n'ai pas 7 amies
j'ai plutôt choisi de vous faire connaître des blogs que j'aime, certains anciens, d'autres tout nouveaux mais prometteurs et à découvrir, alors :

Dan, Sandy, Pamina, Nath, Tarnyia, Annette et Angela

Et là cruel dilemme, j'ai plus de blogs que d'amies, j'ai du faire un choix ...

1 commentaire:

Claudine a dit…

Enfin arrivé !...Je suis contente pour toi. Il vient de loin, on comprend pourquoi il a mis si longtemps à venir. De mon côté, toujours rien :-( demain peut-être !!
Tu nous as trouvé un très joli camaïeu de bleu, et comme d'hab je vais visiter les blogs que tu nous présentes... A très bientôt !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...