dimanche 19 juillet 2009

Little baskets Quilt Along

Le départ est donné pour le " Little Baskets" Quilt Along, lancé par Nathalie.
Les autres participantes sont Carolyn, Pamina, Tarnyia et Val .

J'ai choisi de le faire avec des fonds variés écrus à beiges, et les paniers dans toute la gamme des bleus et bruns .
Je coupe mes carrés de fond légèrement plus grand (6 in au lieu de 5 1/2 in ) et j'applique à la main avec du Freezer paper. J'ai également choisi de tracer le gabarit des paniers en une seule pièce.



Semaine 1 : petit démarrage en douceur, ( juillet- août n'est pas ma période la plus tranquille...) avec seulement trois blocs :


Admirez les magnifiques versions en cours de Kathie ici et celle de Janet .

6 commentaires:

Tarnyia a dit…

Bea what a great start you have made. Love the colour choice for your background. I have the book but am still waiting on my fabric that I ordered 2 weeks ago... I am not happy that it has taken so long. But you are doing well.

natderueil a dit…

Awesome! ils sont très mignons tes paniers! et le coup de faire la poignée intégrée, génial!

Angela a dit…

Beautiful fabric choices!

henny a dit…

Lovely colors, Bea. I wonder the unbleached fabric that you mentioned..is it similar with the one I used on my recent project? We called it here "belacu fabric". Just curious...

La cousette a dit…

Quel courage de se lancer dans un tel ouvrage ;-D Deux ans que je travaille sur un projet semblable... Promis ce n'est que du plaisir (pas du courage!). Bon amusement avec tes petits paniers.

carolyn a dit…

Ils vont être très beaux, tes paniers ! Les miens sont plus petits, un mauvais réglage de photocopieuse, mais finalement j'aime bien aussi. Les miens sont tous dans des tons de rouge, avec fonds écrus/beige.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...