mercredi 22 juillet 2009

Des roses, des cartes et des doudous...

Pour celles qui aiment les Art Quilts et un style plus contemporain, je vous propose d'aller faire un tour chez Cherry House quilts. Elle propose un très joli bouquet de roses, en deux petites tailles, expliqué en pas-à-pas sous forme de Quilt Along. Allez voir les messages un peu plus anciens ou sur Flickr pour la photo du quilt final, magnifique. Une bonne occasion de se lancer dans le contemporain en étant guidé !




Pour les traditionnelles qui aiment le Crazy et les cartes Vintage, un petit tour sur ce site qui vous propose de télécharger des fondations Crazy avec au centre une carte ancienne, à imprimer directement sur votre tissu de fond. Vous y trouverez des cartes pour toutes les occasions à embellir comme l'exemple ci-dessous ( bloc de Janet Stauffacher ) ou pourquoi pas à utiliser pour la broderie en ligne de Cécile.



Et enfin je vous montre ma production de doudous pour offrir aux bébés des amies de ma fille Nelly...création personnelle, demandée au dernier moment... Verdict : François (20 ans ) dit qu'un doudou c'est pas fait comme ça, Nelly dit qu'ils ressemblent à des gants de toilette ( avec des pattes...?). Moi je les trouvais tout mous, tout doux, tout mignons !
J'attends l'avis des bébés...




5 commentaires:

Isabelle a dit…

Trop nion ces doudous !

Annette a dit…

These are so adorably fun!!

CLaudine a dit…

Ces jeunes qui ne connaissent rien à la création -:)) ...ils sont très mignons tes doudous !!

christinepatch a dit…

C'est vrai qu'ils ressemblent un peu à des gants de toilette, mais des gants de toilette à oreille, ça existe ?????????
Mais, non, ils sont trop mimi tes doudous à pattes !!!!!!!!!

DAN. a dit…

Il me tente bien ton bouquet de roses en quilt a long, mais je viens d'aller voir et je ne comprends pas suffisament l'english pour être capable de suivre, je vais me contenter de surveiller ce que tu fais.
A+++
DAN.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...