Pages

jeudi 30 juillet 2009

Courrier international

Ma boîte est pleine aujourd'hui. J'ai reçu de France une pochette colorée et pleine de promesses de Cécile pour la broderie du mois d'août:



Du Royaume uni, le dernier Homespun, très beau spécial Noël envoyé par Manor House :



Du Canada, LE COLIS tant attendu du Sommer Swap Pincushion. Il a mis 6 semaines pour arriver mais le contenu est époustouflant:


un pincushion très original et surtout extrêmement bien fait en forme d'oiseau :


accompagné d'une pochette assortie, délicates broderies, boutons miniatures et multitude de poches garnies de bobinettes de fil à broder, perles, galon de dentelle, mais également un appareil à bobiner les cartonnettes et un patron de 3 chemins de table différents :



l'extérieur de la pochette avec ses mini-boutons :


J'ai été très gâtée, tout est à mon goût et extrêmement bien fait. Merci infiniment Cathy !
Un petit tour sur son très joli blog.
Avec l'arrivée hier ( voir ci-dessous ) du colis australien de Khristina, j'ai fait un petit tour du monde en deux jours.

8 commentaires:

CLaudine a dit…

Tu as du te régaler à déballer tout cela ! Et Cathy t'a vraiment gâtée, c'est de toute beauté, je vais de ce pas visiter son blog.
6 semaines !??!! tout n'est pas perdu pour moi !!:-))

Missfil a dit…

C'est sublime cet oiseau et cette pochette !!!

The Piece Maker a dit…

I am so happy your package has arrived. It was such a long wait and a worry for me. I am thrilled that you like it all. It was so much fun making something for you because I think we like the same things. Your blog is a wonderful inspiration for me....I love everything that you do.
I am so sorry Beatrice to hear of your troubles, but I am so glad that you shared it with us. This blogland is a very special place with many people around the world that send you prayers and well wishes, starting here in Canada.
Take care I will see you here often.
Cathy

M.Claire a dit…

Waouh ! quel bel échange !! Tu as été gâtée.
bizzzzzzzz

DAN. a dit…

Il est superbe cet oiseau il a mis un peu de temps a traverser l'océan mais l'attente a été bien récompensée, la pochette aussi est très sympa.
Elle fait de bien jolies choses Cathy je file vite voir son blog...
bonne journée à toi,
DAN.

Angela a dit…

The bird pincushion is beautiful! I am so glad it finally arrived! :o)

mama a dit…

C'est magnifique !
A bientot sur le forum de Sirpriz !
Amicalement

Sonja♥ a dit…

J'aime beaucoup (BEAUCOUP) ta pochette:)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...