mercredi 17 juin 2009

Spring blooms mini quilt swap


Il était temps, la date limite d'envoi est le 21 juin. J'ai terminé mon mini quilt pour l'échange de Quilting gallery.
Je me suis inspirée de la technique et des motifs gratuits de Kellie .
Ma partenaire secrète n'ayant pas de blog, je ne sais rien de son style, ses goûts ou ses couleurs...j'ai fait comme pour moi !

8 commentaires:

Claudine a dit…

Bravo ! En fait, on aurait peut-être aimé être partenaires dans cet échange -:)).

Tarnyia a dit…

Oh Bea that is so sweet and your partner is one lucky lady... Once again you have been very clever.

Angela a dit…

Beautiful! I love the background fabric!

Jantine a dit…

This is a lovely quilt! good job Bea. Love the colors and the quilting too.

SewAmy a dit…

this is beautiful.

andrea p a dit…

Les fleurs et la petie ouiseaux, c'est tout parfait!

Sandy in Buenos Aires a dit…

I LOVE your Mini Quilt! I just hope it's coming to me!!! I didn't have a blog when I signed up for the swap, so...fingers corssed!!!
Thank you for visiting my blog, Béa!! Yours is wonderful and will definitelly come back !
Hugs,
Sandy

Sonja♥ a dit…

Je suis complètement FAN aussi de Kellie!!!!!!!!!!!
Ses ouvrages sont ravissants... et son quilting époustoufflant...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...