jeudi 4 juin 2009

Pincushion Swap



Je poste aujourd'hui mon pincushion pour l'échange organisé par Sandra.
Ma partenaire secrète "B---y" aime le rose et le violet, le look rétro et le vintage.
J'ai donc choisi un tissu et un bouton rétro avec un petit croquet comme autrefois pour le pincushion, des bobines Vintage en bois de DMC et un petit sachet de perles, ruban et dentelle dans ses couleurs favorites pour l'accompagner.




4 commentaires:

Kaaren a dit…

C'est tres, tres jolie, Bea.

I am sure she will love it. I know I would!

Magnifique, cette pincushion-la!

Happy Cottage Quilter a dit…

Love the fabric! I am sure she will enjoy it too :-)

Angela a dit…

Beautiful! I love the colors!

Claudine a dit…

De jolis petits trésors que tu vas envoyer ! Où en es-tu de ton mini quilt ? Je vais partir à la recherche d'un autre échange... j'espère ne pas être déçue par le premier lol

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...