dimanche 28 juin 2009

Les petits paniers, Quilt a long


Nathalie a décidé de lancer un Quilt a long ( QAL ) avec le bloc des petits paniers issu du livre " When the cold wind blow " de Barb Adams & Alma Allen de Blackbird Designs.


Pour vous inscrire et pour avoir toutes les précisions, c'est sur son blog.

Nous sommes quelques-unes à vouloir travailler ensemble et le départ est prévu pour le dimanche 19 juillet.

A bientôt, j'espère !


7 commentaires:

cafe noir a dit…

Quel courage vous avez toutes. Jedécouvre ton blog. Très belles idées, très jolis quilts.
Je repasserai prendre de l'inspiration si tu permets.

Claudine a dit…

Quelle aventure tous ces petits paniers ! Je suis tentée par un groupe de travail comme celui qui est proposé mais je ne suis sûre de tenir la distance... Bon courage à toutes !!

natderueil a dit…

merci Béa de faire passer l'info! Claudine, tu n'es pas obligée de le faire aussi grand...ou alors tu peux tricher en alternant avec des blocs piécés comme il s'en est d'ailleurs glissé dans le patch original!
à bientôt!
Nat

Annette a dit…

What a beautiful quilt. It looks like a fun project. Imagine all the pretty fabrics that can go into it. It will be wonderful to look at.

christinepatch a dit…

J'aime beaucoup les petits paniers, mais plein de trucs à terminer, je suivrai vos avancées, bon courage !!!!!!!!!!!!

Tarnyia a dit…

Hi Bea
I think I will try and join in with this one. I will look for the book on line today.

DAN. a dit…

J'aime beaucoup ce principe de travailler ensemble, je connaissais le terme SAL pour les broderie mais pas QAL pour le patch....
malheureusement expo oblige JE NE DOIT PAS m'engager dans quoique ce soit Zut, zut, zut....
Mais la prochaine fois je te suit....
A++++
DAN.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...