jeudi 11 juin 2009

Je brode avec Cécile

Premier cours, le point de bouclette avec deux fils de laine :



Deuxième cours, un ruban de satin dégradé, froncé :



Troisième cours, le point de noeuds, toujours avec deux fils de laine de couleurs différentes :



Quatrième cours, le point de fougère ou d' épine, au choix, toujours avec deux fils de laine, agrémenté de perles :



Cinquième et dernier cours de juin, la rose accordéon avec un ruban de soie ( à essayer absolument, c'est facile et magique ) :



Vous pourrez trouver le fil de laine Aurifil Lana, chez Emma ou Cinnamon Patch, au même prix, pour une grosse bobine également utilisable à la machine avec une aiguille 14.

Je n'avais jamais brodé à la laine, le rendu est absolument magnifique.


Je vous rappelle que vous avez jusqu'à fin juin pour visionner les vidéos des premiers points ici.

Après quoi elles disparaîtront pour laisser la place au nouveau cours de juillet.


3 commentaires:

Angela a dit…

Your embroidery is so beautiful!

Tozz a dit…

It looks stunning. I loved how you did each part.

claudine a dit…

C'est très joli... je suis allée voir comment on faisait la rose accordéon, je ne connaissais pas et je vais surement tester !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...