mercredi 10 juin 2009

F.R.I.E.N.D.S. Swap, suite

Seulement un jour après alors qu'elle l'a posté une semaine plus tard , j'ai reçu mon swap d' Angela.
Et alors là, c'est carrément Noël !
Tout est emballé dans de charmants petits paquets individuels :




Et déballés nous avons un assortiment de Fat Quarters ( F ) magnifiques, un assortiment de rubans ( R ), un petit livret de citations sur l'amitié et un petit modèle de quilt ( I pour Inspiration ), un petit pot porte aiguilles ( N pour Needle / pincushion ), un charm pack ( S pour Squares ), le tout extrêmement bien choisi :



un petit panneau brodé ( E pour embroidered wallhanging ), un marque page brodé (D pour Daisy bookmark ), plus un panier , le tout fait par Angela :



Gros plan sur la finesse de la broderie :



J'ai été très gatée - trop - et j'ai déjà promis à Angela de lui envoyer un second paquet avec quelque chose cousu par moi au cours de l'été. C'est la moindre des choses !
Merci Angela.

5 commentaires:

Angela a dit…

Beatrice, I had such a wonderful time getting to know you and choosing the gifts for you! I am glad that you like them! Hugs to you!

Tarnyia a dit…

How lucky were you Bea... and the embroidery is just so beautifully done... These swaps you do are so interesting.

Khris a dit…

ohhh my how lovely all your goodies are..well done Angela...and lucky you Beatrice...hugs Khris

Claudine a dit…

Je t'imagine en train d'ouvrir ces petits paquets... de jolies découvertes. Angela a su te gâter !

Sonja♥ a dit…

Le petit panier, je le connais (pour l'avoir fait;)
Tu peux trouver le tuto chez "Pink Pinguin" (hyperlien dans mon blogroll).

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...