samedi 6 juin 2009

Charlotte aux fraises...

Non ! A la rhubarbe.



Compote de rhubarbe aux pommes : ( recette de Sophie )

300 g de rhubarbe effilée et coupée en petits morceaux
3 pommes pelées, évidées et coupées en dés
120 g de sucre
1 jus d'orange

Cuire à feu doux 15 mn, mixer.

Mélanger à 3 feuilles de gélatine préalablement ramollies dans l'eau froide. Refroidir.
Battre 20 cl de crème liquide entière en chantilly et mélanger délicatement à la maryse avec la compote froide.
Garnir votre charlotte ou bien des mille-feuilles ou simplement des verrines. Laisser prendre au réfrigérateur plusieurs heures.

Moi , je la sers avec des fraises.


3 commentaires:

Annette a dit…

Yum! that looks so tasty. Thanks for the recipe. I like your new header too. Lovely quilt.

Tarnyia a dit…

Oh that looks so nice Bea... I could lick the screen.

Sonja♥ a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh!!! Une charlotte ne m'a jamais semblé aussi délicieuse (si, si, je t'assure)!!!!
Je vais avoir l'eau à la bouche toute la journée;)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...